Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Archaon95

4 participants

Aller en bas

Candidature Archaon95 Empty Candidature Archaon95

Message  Archaon95 Lun 25 Jan - 22:26

Salutation à tous !

Petite présentation de mon âme :
Candidature Archaon95 5e9b32ee7b13519e96a66d660a980aa9

Voila, je poste (enfin) ma demande de candidature dans cette coalition (j'en profite car je suis mort cette nuit pour être précis). Pourquoi avoir choisit Engeance ? Tout dabord je dirais que c'est pas aventure que je me suis lancer dans ce jeu asser horrible (ce faire reveiller par sa copine a 0h35 qui hurle "les salauds ils m'ont mangé !!!" .... priceless) et que j'ai pus de par le fait, m'interesser à celui-ci. Premiere ville, premiere remarques, premieres impressions .... ca déchire des pommes de terre ce jeu. Bon y'a plus qu'à ce trouver une équipe qui veuille bien s'amuser avec moi, et c'est partis !!

Après quelques jours dans ma première ville, certains membres d'engeance m'ont remarquer (je sais tjs pas d'ailleur pk, mais voila) et m'ont demander de les rejoindre. "Après tout, entre mourrir tout seul dans le désert ou essayer d'emporter un maximum de zonzon dans la tombe avec les autres ...." j'ai vite fait mon choix.

IRL :
Arnaud, 21 ans, étudiant en première année de master dans l'IdF avec son frère jumeau (guny95). Je suis venue jouer à la demande de ma copine (Towndefender).


Voila voila, si vous avez d'autres questions, je suis dispo .... ou pas !! Razz

Archaon95

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archaon95 Empty Re: Candidature Archaon95

Message  eqamenoire Lun 25 Jan - 22:29

En ce qui me concerne ta candidature me convient, il te manque simplement l'expérience du jeu (qui viendra avec le temps) et un peu plus de présence sur le forum de hordes.

Je dirais donc +1

en attendant de voir comment tu sauras t'adapter à la coa tongue
eqamenoire
eqamenoire
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : Var - Brignoles

http://saikenofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archaon95 Empty Re: Candidature Archaon95

Message  Noxcess Lun 25 Jan - 22:31

Alors je sais plus pourquoi on t'avais repéré , mais on t'a repéré c'est un fait Razz

Surement le travail de Nef Wink

Bah ma foi , je connais pas t'es dispo mais tout ce que je demanderais pour ma part , c'est une présence minimal sur le forum du (et pourquoi celui ci).

Voila , + 1
Noxcess
Noxcess

Messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archaon95 Empty Re: Candidature Archaon95

Message  darkjujul Lun 25 Jan - 22:33

moi je suis pas présent dans la ville donc mon jugement est nul

en ce qui concerne l'expérience, ta copine a dut te parler du jeu et des règles de bases donc a mon avis sa va ^^




donc +0 pour moi tongue
darkjujul
darkjujul

Messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archaon95 Empty Re: Candidature Archaon95

Message  eqamenoire Lun 25 Jan - 22:34

Archa , il semble donc que tu sois le bienvenu.. afin de mieux discuter de ce qui t'attend chez nous, je te propose d'utiliser la chatBox en haut du forum (en te connectant avec "connexion" en haut à droite) pour en discuter en direct avec nous !


Bienvenu chez Engeance !
eqamenoire
eqamenoire
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : Var - Brignoles

http://saikenofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Archaon95 Empty Re: Candidature Archaon95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum