Engeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] - Hoff

2 participants

Aller en bas

[Candidature] - Hoff Empty [Candidature] - Hoff

Message  Invité Mar 26 Jan - 0:21

Bonjour,

Je vais commencer par une petite présentation IRL. Je suis un homme (plus de 30 ans), marié avec deux petites filles

Je vais reprendre les questions suites à mes échanges avec Eqamenoire pour structurer ma candidature.

Présent en (autant sur le forum que par vos actes, nous avons besoin de personnes qui montrent leur présence).

Concernant ma présence, je suis actuellement très actif (démission récente, je cherche un nouveau travail). Je ne suis pas spécialement un floodeur de forum, mais je n'hésite pas à m'exprimer si besoin.

Conaissant le fonctionnement d'une team (nous sommes parfois autoritaire, et demandons une certaine activité sur notre forum perso).

Pas de soucis avec l'autorité, tant que les objectifs sont clairs et que la discutions (en interne) est possible. Je suis un habitué des forums, jouant depuis de longue années à des MMO, donc j'ai l'habitude d'entretenir une activité sur le et sur le forum de la guilde/coalition correspondante.

Avoir l'expérience nécessaire pour remplir un rôle correctement (ouvrier, explorateur, etc...).

J'ai une expérience très faible (4ème ville), mais je suis à l'écoute et j'ai eu la chance d'avoir vécu avec une deuxième ville un poil structuré (10 jours avec atelier au 5ème ... car impossible de trouver du ciment) qui m'a permis de bien découvrir les différents aspects du jeu. Je ne vais pas dire que j'ai l'expérience suffisante pour lead une exploration ou organiser les chantiers, mais j'apprends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Hoff Empty Re: [Candidature] - Hoff

Message  Noxcess Mar 26 Jan - 0:24

J'avais déjà lu cette réponse par le biais de Eqa.

+ 1 en attendant la suite Wink
Noxcess
Noxcess

Messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Hoff Empty Re: [Candidature] - Hoff

Message  eqamenoire Mar 26 Jan - 0:26

Bien bien, que dire d'autre ? si ce n'est que j'ai hâte de voir comment se passera ton adhésion parmi nous.

+1
eqamenoire
eqamenoire
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : Var - Brignoles

http://saikenofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Hoff Empty Re: [Candidature] - Hoff

Message  eqamenoire Mar 26 Jan - 0:34

Conclusion : Soit le bienvenu chez engeance, pour le meilleur et surtout le pire Twisted Evil
eqamenoire
eqamenoire
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : Var - Brignoles

http://saikenofficiel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] - Hoff Empty Re: [Candidature] - Hoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum